Bienvenue sur nos sites Web!

Utilisation spéciale du broyeur à jet à lit fluidisé dans des matériaux de haute dureté

Brève description:

Le broyeur à jet à lit fluidisé est en fait un dispositif qui utilise le flux d'air à grande vitesse pour effectuer la pulvérisation ultrafin de type sec. Entraînée par l'air comprimé, la matière première est accélérée jusqu'au croisement de quatre buses pour être impactée et broyée par l'air circulant vers le haut vers la zone de broyage


Détail du produit

Tags du produit

Description du produit

Utilisez un matériau spécial dans les parties des produits de contact pour satisfaire les exigences de meulage des différents produits de dureté.

● Roue de classement en céramique ou SiO ou Carborundum pour s'adapter à différents produits de dureté dont la dureté est supérieure à celle de l'acier.

● Coller une feuille de céramique sur la paroi intérieure du broyeur à jet.

● Coller du PU ou de la céramique sur le séparateur cyclone et le dépoussiéreur.

3110

Principe opérationnel

Le système de broyage du broyeur à jet se compose d'un broyeur à jet, d'un cyclone, d'un filtre à manches et d'un ventilateur de tirage. L'air filtré, desséché et comprimé est éjecté dans la chambre de broyage à travers la buse d'air, le matériau est écrasé au niveau du joint de quatre flux d'air à jet haute pression et finalement pulvérisé. Ensuite, le matériau sera classé en différentes tailles sous la force centrifuge et la force centripète. Les particules fines qualifiées sont collectées par le cyclone et le filtre à manches, tandis que les particules surdimensionnées seront renvoyées dans la chambre de broyage pour être broyées.

Remarques: Consommation d'air comprimé de 2 m3 / min à 40 m3 / min. La capacité de production dépend des caractéristiques spécifiques de votre matériau et peut être testée dans nos stations de test. Les données de capacité de production et de finesse du produit dans cette fiche sont juste pour votre référence. Différents matériaux ont des caractéristiques différentes, puis un modèle de broyeur à jet donnera des performances de production différentes pour différents matériaux. Veuillez me contacter pour une proposition technique personnalisée ou des essais avec votre matériel.

Fonctionnalités

Revêtements en céramique 1.Precision, doublure anti-usure flexible du processus de classification des matériaux pour assurer la pureté des produits. Particulièrement adapté aux produits de haute dureté, tels que WC, SiC, SiN, SiO etc.

2. Aucune élévation de température: La température n'augmentera pas car les matériaux sont pulvérisés dans les conditions de travail de l'expansion pneumatique et la température dans la cavité de fraisage est maintenue normale.

3.Endurance: Revêtement en céramique ou en SiO ou en carborundum appliqué aux matériaux de dureté Mohs 5 ~ 9. l'effet de fraisage n'implique que l'impact et la collision entre les grains plutôt que la collision avec la paroi. assurer le non-contact avec le métal tout au long du broyage pour une grande pureté du final.

4. La vitesse de la roue est contrôlée par le convertisseur, la taille des particules peut être ajustée librement. La roue de classification sépare le matériau automatiquement avec un flux d'air pour contrôler efficacement la finesse des produits finis.Le produit en poudre ultrafin est stable et fiable.

Organigramme du broyeur à jet à lit fluidisé

L'organigramme est un traitement de fraisage standard , et peut être ajusté pour les clients.

8

Système de contrôle PLC

Le système adopte un contrôle intelligent par écran tactile, une opération facile et un contrôle précis.

image010
5

Exemples d'application

4

Service de projet

Ingénierie d'usine
Conception d'usine
Surveillance, contrôle et automatisation des processus
Développement de logiciels et programmation d'applications en temps réel
Ingénierie
Fabrication de machines

Gestion de projet
Planification de projet
Supervision et gestion de chantier
Installation et test des systèmes d'instrumentation et de contrôle
Mise en service des machines et installations
Entrainement d'employé
Accompagnement tout au long de la production

Définition de projet
Étude de faisabilité et de concept
Calculs de coût et de rentabilité
Calendrier et planification des ressources
Solution clé en main, solutions de mise à niveau et de modernisation d'usine

Conception de projet
Ingénieurs compétents
Utilisation des dernières technologies
Exploiter les connaissances acquises à partir de centaines d'applications dans tous les secteurs
Tirez parti de l'expertise de nos ingénieurs et partenaires expérimentés

Nous contacter

6

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

Special Use Of Fluidized-bed Jet Mill In High Hardness Materials

Short Description:

The Fluidized-bed Jet mill is actually such a device that using the high speed air flow to perform the dry-type superfine pulverizing. Driven by compressed air, raw material is accelerated to the crossing of four nozzles to be impacted and grinded by upward flowing air to the grinding zone


Product Detail

Product Tags

Product Description

Use special material in parts of contact products to satisfy different hardness products’ grinding requirement.

● Ceramic  or SiO or Carborundum classifier wheel to fit for different hardness products whose hardness is higher than steel.

●  Pasting ceramic sheet on the inner wall of Jet mill.

● Pasting PU or ceramics to cyclone separator and dust collector.

3110

Operational Principle

The jet mill grinding system consists jet mill, cyclone, bag filter and draft fan. Filtrated, desiccated and compressed air is ejected into the grinding chamber through air nozzle, the material is crushed each other at the joint of  four high-pressure jet air flow and finally pulverized. Then, the material will be classified into different sizes under the centrifugal force and centripetal force. Qualified fine particles is collected by the cyclone and bag filter, while oversize particles will be returned to the grinding chamber for regrinding.

Notes: Compressed air consumption from 2 m3/min up to 40 m3/min. Production capacity depend on specific characters of your material, and can be tested in our test stations. Data of production capacity and product fineness in this sheet are just for your reference. Different materials have different characteristics, and then one model of jet mill will give different production performance for different material. Please contact me for tailored technical proposal or trials with your material.

Features

1.Precision ceramic coatings, flexible anti-wear lining from material classification process to assure the purity of the products. Especially suitable for high hardness products,such as WC,SiC,SiN,SiO and so on.

2. No rise in temperature: The temperature will not increase as the materials are pulverized under the working conditions of pneumatic expansion and the temperature in the milling cavity is kept normal.

3.Endurance: Ceramic  or SiO or Carborundum lining Applied to materials with Mohs Hardness Grade 5~9. the milling effect only involves the impact and collision among the grains rather than the collision with the wall . ensuring non-contact with metal throughout the grinding for high purity of the final.

4. Speed of wheel is controlled by converter, particle size can be adjusted freely. The classifying wheel separates the material automatically with airflow to control efficiently the fineness of  finished products.Ultrafine powder product is stable and reliable.

Flow Chart Of Fluidized-bed Jet Mill

The flow chart is standard milling processing,and can be adjusted for customers.

8

PLC Control system

The system adopts intelligent touch screen control, easy operation and accurate control.

image010
5

Application Samples

4

Project Service

Plant Engineering
Plant design
Process monitoring, control and automation
Software development and real time application programming
Engineering
Machinery manufacturing

Project Management
Project planning
Construction site supervision and management
Installation and testing of instrumentation and control systems
Machinery and plant commissioning
Employee training
Support throughout production

Project Definition
Feasibility and concept study
Cost and Profitability calculations
Timescale and resource planning
Turnkey solution, plant upgrade and modernization solutions

Project Design
Knowledgable engineers
Using the latest technologies
Exploiting the knowledge gained from hundreds of applications across any industries
Leverage expertise from our experienced engineers and partners

Contact Us

6

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us