Bienvenue sur nos sites Web!

Broyeur à jet à lit fluidisé de type populaire

Brève description:

Aucune élévation de température: la température n'augmentera pas car les matériaux sont pulvérisés dans les conditions de travail de l'expansion pneumatique et la température dans la cavité de fraisage est maintenue normale.


Détail du produit

Vidéo

Tags du produit

Description du produit

Nous sommes fabricant de machines de traitement de poudre.

Plus important encore, nous fournissons une conception sur mesure de la machine, de l'ingénierie, du système de contrôle pour répondre aux exigences de production de nos clients. Nous sommes un fournisseur de projets.

Nous fournissons Solution pour le traitement des poudres.

Principe opérationnel

Le broyeur à jet à lit fluidisé est en fait un dispositif qui utilise le flux d'air à grande vitesse pour effectuer la pulvérisation ultrafin de type sec. Entraînée par l'air comprimé, la matière première est accélérée jusqu'au croisement de quatre buses pour être impactée et broyée par l'air circulant vers le haut vers la zone de broyage, influencée par la force centrifuge et le flux d'air, la poudre jusqu'à la roue de calibrage sera séparée et collectée (la plus grande les particules sont, plus la force centrifuge est forte; les fines particules qui répondent aux exigences de taille entreront dans la roue de calibrage et s'écouleront dans le séparateur cyclone et seront collectées par le collecteur.); d'autres poudre tourbillonnent vers la chambre de broyage pour un traitement de broyage ultérieur.

Remarques:Consommation d'air comprimé de 2 m3 / min à 40 m3 / min. La capacité de production dépend des caractéristiques spécifiques de votre matériau et peut être testée dans nos stations de test. Les données de capacité de production et de finesse du produit dans cette fiche sont juste pour votre référence. Différents matériaux ont des caractéristiques différentes, puis un modèle de broyeur à jet donnera des performances de production différentes pour différents matériaux. Veuillez me contacter pour une proposition technique personnalisée ou des essais avec votre matériel.

Organigramme du broyeur à jet à lit fluidisé

L'organigramme est un traitement de fraisage standard , et peut être ajusté pour les clients.

Notre équipe de projet travaille sur la base d'une base de données de tests substantielle avec plus de 5000 rapports de test de plus de 1000 matériaux divers provenant des industries minérales, des industries chimiques, des industries alimentaires et agricoles, des industries pharmaceutiques, etc. 

4

Introduction à la procédure de test du produit-ajuster la finesse des produits selon les exigences des clients

Étape 1

Démarrez directement les machines du système de source d'air.

Étape 2

Démarrez le programme PLC. Grâce à la fréquence de commande de la roue de classification, contrôlez la finesse des produits.

1
2

Étape 3

 Ajout de matière première à la trémie de chargement ou au dispositif d'alimentation.Pour la machine de laboratoire QDF-120, nous pouvons adopter une aspiration d'air par pression négative pour alimenter le matériau; pour les machines de production, l'alimentation par lots ou l'alimentation par sac est disponible pour répondre à différentes exigences.

3
4

Étape 4

En collectant les produits finis selon les méthodes des clients, vous pouvez directement collecter les produits finis par seaux ou vous connecter à une machine à emballer.

5
7

Fonctionnalités

Aucune élévation de température: la température n'augmentera pas car les matériaux sont pulvérisés dans les conditions de travail de l'expansion pneumatique et la température dans la cavité de fraisage est maintenue normale.

2. Pas de contamination: l'ensemble du processus est exempt de contamination car les matériaux sont déplacés par le flux d'air et au sol à travers la collision et se heurtent entre eux sans impliquer le média. Entièrement auto-meulage, l'appareil est donc durable et la pureté des produits est contrastée.Le broyage est en système fermé, à faible niveau de poussière et de bruit, processus de production propre et respectueux de l'environnement.

3. Endurance: Appliqué aux matériaux dont la dureté mohs est inférieure au grade 9, car l'effet de fraisage n'implique que l'impact et la collision entre les grains plutôt que la collision avec le mur. en particulier pour les matériaux à haute dureté, haute pureté et haute valeur ajoutée.

4. Système de contrôle de pesage, haute précision, en option, haute stabilité du produit.

La conception antidéflagrante en option peut également être mise à niveau vers le système de circulation d'azote pour répondre aux exigences de traitement de broyage ultra-fin des matériaux oxydés inflammables et explosifs.

5. taille de particule disponible D50: 1-25μm.Bonne forme de particule, distribution étroite de la taille des particules. Le premier rotor de classificateur de haute précision au monde avec des vitesses de ligne allant jusqu'à 80 m / s, garantissant une haute précision pour les exigences du produit.La vitesse de la roue est contrôlée par un convertisseur, la taille des particules peut être ajustée librement. La roue de classification sépare le matériau automatiquement avec un flux d'air, sans particules grossières.Le produit en poudre ultrafin est stable et fiable.

6. température constante ou basse température, broyage sans milieu, particulièrement adapté aux matériaux de nature thermosensible, à bas point de fusion, sucré et volatil.

7. taux d'utilisation d'énergie élevé, favoriser le flux de matière, améliorer l'efficacité de criblage de poudre.

8.Les pièces clés comme la doublure intérieure, la roue de classification et la buse sont en céramique telle que l'oxyde d'aluminium, l'oxyde de zirconium ou le carbure de silicium, assurant le non-contact avec le métal tout au long du broyage pour une grande pureté du final.

Système de contrôle 9.PLC, opération facile.

10.Le moteur peut être connecté à une courroie pour augmenter la vitesse et résoudre le problème des moteurs à grande vitesse sans la marque de moteur bien connue.

Peut être utilisé en série avec des classificateurs à plusieurs étages pour produire des produits de plusieurs tailles à la fois.

Système de contrôle PLC

Le système adopte un contrôle intelligent par écran tactile, une opération facile et un contrôle précis.

image010
5

Exemple de concassage

Le broyeur pneumatique à lit fluidisé QDF peut écraser le matériau spécial suivant en plus des matériaux courants.

Matériau de haute dureté: carbure de tungstène, carborundum, oxyde d'aluminium, oxyde de silicium, nitrure de silicium, etc.

Matériau de haute pureté: matériau supraconducteur, céramique spéciale, etc.

Matériau sensible à la chaleur: plastiques, médicaments, toner, matière organique, etc.

Nos produits principalement utilisés dans les industries ci-dessous. Maintenant, nous avons eu un marché mature dans le domaine de la chimie agricole. Mais nous n'arrêtons jamais notre quête de l'excellence et aptes à apprendre les clients afin de pouvoir leur fournir de meilleurs services et solutions.

Exemples d'applications partielles

Nous contacter

6

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

Popular type Fluidized-bed Jet Mill

Short Description:

No rise in temperature: the temperature will not increase as the materials are pulverized under the working conditions of pneumatic expansion and the temperature in the milling cavity is kept normal.


Product Detail

Video

Product Tags

Product Description

We are manufacturer for powder processing machines.

More important, we provide tailored design of machine, of engineering, of control system to meet our clients' production requirements. We are a project supplier.

We provide solution for powder processing.

Operational Principle

The Fluidized-bed Jet mill is actually such a device that using the high speed air flow to perform the dry-type superfine pulverizing. Driven by compressed air, raw material is accelerated to the crossing of four nozzles to be impacted and grinded by upward flowing air to the grinding zone, influenced by centrifugal force and air flow, powder up to grading wheel will be separated and collected(the bigger the particles is , the stronger the centrifugal force is; The fine particles that meet size requirement will enter the grading wheel and flow into the cyclone separator and get collected by the collector. );other powder swirls back to milling chamber for further milling processing.

Notes: Compressed air consumption from 2 m3/min up to 40 m3/min. Production capacity depend on specific characters of your material, and can be tested in our test stations. Data of production capacity and product fineness in this sheet are just for your reference. Different materials have different characteristics, and then one model of jet mill will give different production performance for different material. Please contact me for tailored technical proposal or trials with your material.

Flow chart of Fluidized-bed Jet Mill

The flow chart is standard milling processing,and can be adjusted for customers.

Our project team works based on a substantial test database with over 5000 test reports of over 1000 various material from mineral industries, chemical industries, food and agriculture industries, pharma industries etc. 

4

Product  test  procedure introduction-adjust products’ fineness according to customers’ requirement

Step 1

Directly start up air source system machines.

Step 2

Start up PLC program.Through control classifer wheel’s frequency ,control products’fineness.

1
2

Step 3

 Adding raw material to loading hopper or feeding device.For lab QDF-120 machine,We can adopt air suction way through negative pressure to feed material;for production machines ,batch feed or bag feed is avaiable to satisfy different requirement.

3
4

Step 4

Collecting finished products according to customers’ ways,You can directly collect finished products by buckets ,or connect to packing machine.

5
7

Features

1 .No rise in temperature:  the temperature will not increase  as  the  materials  are  pulverized  under  the working  conditions  of  pneumatic  expansion  and  the temperature in the milling cavity is kept normal.

2.  No  contamination: the  whole  process  is contamination-free  as  the   materials  are  moved  by the airflow and  ground  through  the  collision  and impact  among  themselves  without  involving  the media. Fully self-grinding, So The device is durable and the purity of products is high in contrast.Grinding is in closed system, low dust and noise, clean and environmentally friendly production process.

3.  Endurance: Applied  to  materials  with  mohs' hardness  below   grade  9,  since  the  milling  effect only  involves  the  impact  and  collision  among  the grains rather than the collision with the wall. especially for the materials with high hardness, high purity and high added value.

4. Weighing control system, high precision, optional, high product stability.

Optional explosion-proof design, can also be upgraded to nitrogen circulation system to meet the ultra-fine grinding processing requirements of flammable and explosive oxide materials.

5.Available particle size D50:1-25μm.Good particle shape, narrow particle size distribution. The world's leading high-precision classifier rotor with line speeds up to 80m/s, ensuring high precision for product requirements.Speed of wheel is controlled by converter, particle size can be adjusted freely. The classifying wheel separates the material automatically with airflow, no coarse particles.Ultrafine powder product is stable and reliable.

6.Constant temperature or low temperature, medium-free grinding,especially suitable for materials of heat sensitive, low melting point, sugary, volatile nature.

7.High energy utilization rate, promote material flow, improve powder screening efficiency.

8.Key parts like inner liner, classifying wheel and nozzle are made of ceramic such as aluminum oxide, zirconium oxide or silicon carbide, ensuring non-contact with metal throughout the grinding for high purity of the final.

9.PLC control system, easy operation.

10.The motor can be connected with belt to increase the speed and break through the problem of high-speed motors without the well-known motor brand.

Can be used in series with multi-stage classifiers to produce products with multiple sizes at one time.

PLC Control system

The system adopts intelligent touch screen control, easy operation and accurate control.

image010
5

Crushing Example

QDF fluidized bed pneumatic mill can crush the following special material in addition to the common materials.

High hardness material: tungsten carbide, carborundum, aluminum oxide, silicon oxide, silicon nitride, etc.

High purity material: super-conducting material, special ceramics, etc

Heat sensitive material: plastics, medicine, toner, organic material, etc.

Our products mainly used in below industries.Now We have had a mature market in Agricultural chemical field. But we never stop our pursuit for excellence and apt to learn customers so that we could provide them better service and solutions

Partial Application Examples

Contact Us

6

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us