Bienvenue sur nos sites Web!

Broyeur à jet de matériaux de haute dureté

Brève description:

Le broyeur à jet à lit fluidisé est en fait un dispositif qui utilise le flux d'air à grande vitesse pour effectuer la pulvérisation ultrafin de type sec. Entraînée par l'air comprimé, la matière première est accélérée jusqu'au croisement de quatre buses pour être impactée et broyée par l'air circulant vers le haut vers la zone de broyage


Détail du produit

Tags du produit

Description du produit

Principe opérationnel

Le broyeur à jet à lit fluidisé est en fait un dispositif qui utilise le flux d'air à grande vitesse pour effectuer la pulvérisation ultrafin de type sec. Entraînée par l'air comprimé, la matière première est accélérée jusqu'au croisement de quatre buses pour être impactée et broyée par l'air circulant vers le haut vers la zone de broyage, influencée par la force centrifuge et le flux d'air, la poudre jusqu'à la roue de calibrage sera séparée et collectée (la plus grande les particules sont, plus la force centrifuge est forte; les fines particules qui répondent aux exigences de taille entreront dans la roue de calibrage et s'écouleront dans le séparateur cyclone et seront collectées par le collecteur.); d'autres poudre tourbillonnent vers la chambre de broyage pour un traitement de broyage ultérieur.

Remarques:Consommation d'air comprimé de 2 m3 / min à 40 m3 / min. La capacité de production dépend des caractéristiques spécifiques de votre matériau et peut être testée dans nos stations de test. Les données de capacité de production et de finesse du produit dans cette fiche sont juste pour votre référence. Différents matériaux ont des caractéristiques différentes, puis un modèle de broyeur à jet donnera des performances de production différentes pour différents matériaux. Veuillez me contacter pour une proposition technique personnalisée ou des essais avec votre matériel.

1
2

Fonctionnalités

Les revêtements en céramique 1.Precision, éliminent à 100% la pollution par le fer du processus de classification des matériaux pour assurer la pureté des produits. Particulièrement adapté aux exigences de teneur en fer des matériaux électroniques, tels que le cobalt acide élevé, l'acide lithium-manganèse, le phosphate de fer lithium, le matériau ternaire, le carbonate de lithium et l'acide lithium-nickel et le cobalt, etc. matériau de cathode de batterie.

2. Aucune élévation de température: La température n'augmentera pas car les matériaux sont pulvérisés dans les conditions de travail de l'expansion pneumatique et la température dans la cavité de fraisage est maintenue normale.

3.Endurance: Appliqué aux matériaux avec une dureté Mohs inférieure à 9, car l'effet de fraisage n'implique que l'impact et la collision entre les grains plutôt que la collision avec le mur.

Organigramme du broyeur à jet à lit fluidisé

L'organigramme est un traitement de fraisage standard , et peut être ajusté pour les clients.

4
image010

Système de contrôle PLC

Le système adopte un contrôle intelligent par écran tactile, une opération facile et un contrôle précis.

5

Nous contacter

6

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

High Hardness Materials Jet Mill

Short Description:

The Fluidized-bed Jet mill is actually such a device that using the high speed air flow to perform the dry-type superfine pulverizing. Driven by compressed air, raw material is accelerated to the crossing of four nozzles to be impacted and grinded by upward flowing air to the grinding zone


Product Detail

Product Tags

Product Description

Operational Principle

The Fluidized-bed Jet mill is actually such a device that using the high speed air flow to perform the dry-type superfine pulverizing. Driven by compressed air, raw material is accelerated to the crossing of four nozzles to be impacted and grinded by upward flowing air to the grinding zone, influenced by centrifugal force and air flow, powder up to grading wheel will be separated and collected(the bigger the particles is , the stronger the centrifugal force is; The fine particles that meet size requirement will enter the grading wheel and flow into the cyclone separator and get collected by the collector. );other powder swirls back to milling chamber for further milling processing.

Notes: Compressed air consumption from 2 m3/min up to 40 m3/min. Production capacity depend on specific characters of your material, and can be tested in our test stations. Data of production capacity and product fineness in this sheet are just for your reference. Different materials have different characteristics, and then one model of jet mill will give different production performance for different material. Please contact me for tailored technical proposal or trials with your material.

1
2

Features

1.Precision ceramic coatings, 100% eliminate the iron pollution from material classification process to assure the purity of the products. Especially suitable for iron content requirements of the electronic materials, such as cobalt high acid, lithium manganese acid, lithium iron phosphate, Ternary Material, lithium carbonate and Acid lithium nickel and cobalt etc battery cathode material.

2. No rise in temperature: The temperature will not increase as the materials are pulverized under the working conditions of pneumatic expansion and the temperature in the milling cavity is kept normal.

3.Endurance: Applied to materials with Mohs Hardness below Grade 9. since the milling effect only involves the impact and collision among the grains rather than the collision with the wall .

Flow Chart Of Fluidized-bed Jet Mill

The flow chart is standard milling processingļ¼Œand can be adjusted for customers.

4
image010

PLC Control system

The system adopts intelligent touch screen control, easy operation and accurate control.

5

Contact Us

6

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us